Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesVos DonsConnexion

Partagez | 
 

 ligne de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: ligne de coeur   Mer 20 Sep - 16:24

La ligne de Coeur cette ligne traite le côté mental de nos affections. Elle révèle le potentiel amoureux , le côté émotif , l'intensité de nos amours , les relations avec l'être aimé et nos proches. la capacité de donner ou de recevoir.
L'absence de la ligne de coeur ( ou sa pâleur son très faible tracé - les 3 lignes principales coeur, tête et vie ont à peu près la même intensité ) dénote une personne froide , incapable de sentiments , qui marchera sur tout ce qui se trouvera sous ses pas pour accéder à la gloire ou à ses désirs pour en arriver à ses fins. Malhonnêteté mentale et émotive.
Une ligne de coeur longue (pouvant aller jusqu'au point A): trop idéaliste en amour , pénible à vivre, courte (s'arrête aux alentours du point B): individu centré sur lui même , incapable de donner, si elle est pâle , l'individu est capable d'affection de courte durée et peu profonde.
Une ligne de coeur claire et profonde : personne sincère , loyale , capable de donner une affection durable , respectueuse envers ses proches
Une ligne de coeur haute , qui est tracée sur les monts au lieu de les contourner vers le bas ligne C: personne ayant des impulsions incontrôlables , froide , sèche , accès de jalousie féroce , un être détaché ,calculateur ,sans pitié. Bien sûr se sont les cas extrêmes , ces traits seront atténués par d'autres signes.
Une ligne de coeur placée bas ,ligne D (plus près de la ligne de tête , éloignée de la base des monts) est signe d'une générosité d'esprit , d'une aptitude à se donner intensément , capable d'affection pure n'impliquant pas forcément le sexe.
La ligne de coeur ondulée : incapable de fidèlité , manque de loyauté.
La ligne de coeur en forme de chaîne , se terminant sur le mont de Saturne (sous le médius) : misanthrope ,n'aime pas le sexe opposé.
Ube île sur la ligne de coeur révèle une relation coupable gênant la carrière du sujet .
Des barres sur la ligne de coeur : frustrations , entraves , défaites dans les affaires de coeur.

Des points sur la ligne de coeur , le sujet subira une tromperie dont il sera marqué , cocu comme on dit communément
Des cercles ou chainons sur la ligne de coeur : jalousie intense
Coupure mais chevauchement : séparation planifiée , préparée , divorce à l'amiable.
Carré sur la ligne de vie : le carré est un signe de protection, le sujet évite une rupture . Si la ligne repart avec la même intensité , l'harmonie est revenue , si elle est plus faible plus pâle le sujet se remet dificilement de cette rupture.

La ligne de coeur traversant la main d'un côté à l'autre : si elle est faible c'est un être sensible, se vexant très facilement , très orgueilleux , inerte face à des problèmes d'ordre affectif. Lorsqu'elle est profonde bien marquée c'est une personne possessive , extrêment jalouse , pouvant aller jusqu'au crime.
Une ligne de coeur crochue révèle un individu aimable mais manquant de sécurité émotive , il souffrira de jalousie et de soupçons, sa vie est entâchée de doute vis à vis de son compagnon.
La ligne de coeur se terminant en fourche sur Saturne est un individu dominé par sa sensualité , le sexe d'abord.
La ligne de coeur avec une fourche vers Jupiter et l'autre vers la ligne de tête : le sujet se "raconte des histoires " pour éviter de voir la réalité en face.
La ligne de coeur se termine en trident sur Jupiter, entre les 2 doigts et sur Saturne : excellent signe si 2 branches seulement , si 3 branches capable de pardon ,magnanime, serviable, charitable.
Il y a encore une infinité de cas sur la ligne de coeur que je ne pourrai pas tous les citer . Chaque personne est un cas unique , je ne développe ici que les généralités.
DATATIONS de la LIGNE DE COEUR
Pour dater un évènement sur la ligne de coeur tracez des lignes verticales partant du mileu de chaque doigt .Si un évènement se produit entre 40 et 20 , estimez la date , milieu c'est 30 , si plus près de 40 , se sera vers 35 - 40 ans etc ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ligne de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGAPE communion de prières en ligne
» Ou trouver un sûtra du coeur?
» Sûtra: Le Sutra du Coeur de la Grande Perfection de Sagesse par Nagarjuna !
» Mashaf / Ideal pour apprendre le coran par coeur
» quelques questions sur une ligne de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Divinations :: Parlons divinations-
Sauter vers: